You are hereVive les hïkes au camp !

Vive les hïkes au camp !


By fdemily - Posted on 08 juillet 2016

Les hïkes se sont terminés, et sans même le remarquer, la première moitié du camp a déjà filé… Tout s’est bien passé, mis à part la courte drache qui a compliqué l’allumage des feux de toutes les sections. Mais rassurez-vous, tout le monde a pu manger à sa faim avant de reprendre la route !

Après une bonne marche, les Loustics ont eu le privilège de s’installer dans les tentes des Juniors pour y passer la nuit. Ils étaient ravis de se mettre dans la peau des grands pour un temps.

Les Bout’chous et Cadets, quant à eux, ont passé la nuit à la ferme (au plus grand plaisir de certains passionnés !). Ils s’y sont rendus par des chemins différents, mais ont fini leur journée par une part de loup-garou. Pour quelques-uns, c’est le sommeil qui a pris le dessus sur la partie… 

Cette année, les Juniors ont campé sur une aire de bivouac et se sont arrêtés à un endroit « de luxe » pour leur barbecue. 

Ce 6 juillet, tout le monde a eu la chance de rentrer à l’endroit de camp sous un magnifique soleil !

A leur retour, les Loustics ont été les premiers à pouvoir profiter de l’activité spéciale de ce camp : l’accrobranche. Une expérience audacieuse pour vos petits mais le château gonflable a obtenu plus de succès. 

Aujourd’hui, ce sont les Cadets qui se sont lancés dans l’aventure. Même les plus réticents sont revenus empli de fierté après avoir osé descendre en tyrolienne. 

Demain 8 juillet, une journée spéciale les attend encore. Vous découvrirez pourquoi dans un prochain message…

 

Photos sur notre page facebook : 

https://www.facebook.com/groups/32071572249/